L’entrée d’Onaya dans le groupe DL Software en 2021 a constitué un nouveau jalon clef dans la vie de la société.
Aujourd’hui, après avoir fait d’Onaya un acteur reconnu et respecté du secteur du BTP dont les solutions facilitent la vie au quotidien de 25 000 personnes, et avoir piloté l’intégration dans le groupe, Manuel Gonzalez profite de ce passage d’étape pour tourner la page et se concentrer sur des projets personnels.
En 33 ans chez Onaya, Manuel aura connu toutes les grandes évolutions qui ont secouées ce secteur et l’entreprise. Il a su construire avec ses collaboratrices et collaborateurs un noyau d’expertise unique sur le marché. Aujourd’hui plus que jamais, Onaya est prêt à accompagner ses 2 500 clients avec des solutions innovantes pour répondre aux problématiques du secteur.
La relève est prise par Laurent Chen, ancien Directeur Général adjoint de DL Négoce (filiale du groupe DL Software) et autre vétéran du secteur de l’édition de logiciels BtoB.
Manuel, Laurent et l’équipe de direction travaillent depuis quelques mois ensemble pour assurer une continuité de service pendant cette période de transition.