Aquitaine informatique devient Onaya

Créée en 1977 à Eysines, en Gironde, la société Aquitaine Informatique édite et commercialise depuis 1997 la solution de gestion Onaya, conçue pour les entreprises du BTP. C’est naturellement que la société prend le nom de sa solution de gestion phare, dont la version 7 a marqué un tournant dans l’histoire des logiciels de l’éditeur.

onaya-logo

Changement de logo

Cette évolution s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Symbole de la construction et de la modularité, il correspond aussi bien aux valeurs de notre société dont les différentes équipes travaillent ensemble au service des entreprises du BTP, qu’à la définition de l’ERP Onaya, solution de gestion modulaire.

La société, qui a rejoint le groupe DL Software en avril dernier, affiche ainsi pleinement son dynamisme et sa stratégie d’innovation.

Le changement de nom et la nouvelle identité visuelle vont être déployés sur l’ensemble de nos supports de communication. Et d’ici quelques semaines, vous pourrez découvrir notre nouveau site Internet !