Demandes de
DOCUMENTATION
WEBDÉMO
RAPPEL

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter

ONAYA web Rapports de chantiers V7 : de nombreuses nouveautés !

Sortie en Octobre 2019, la nouvelle version 7 d’ONAYA web Rapports de chantiers offre de nouvelles fonctionnalités pour faciliter les saisies et l’analyse des données directement depuis le chantier.

Émargement électronique

ÉMARGEMENT-ÉLECTRONIQUE-V7

Les équipes de terrain peuvent aujourd’hui apposer directement leur signature pour valider leurs pointages avant l’envoi du rapport.

En cas d’absence ou d’incapacité de signer des salariés et/ou intérimaires, le chef de chantier peut forcer l’émargement pour transmettre le rapport au conducteur de travaux ou au service administratif.

Saisie des bons de commande

SAISIE-DES-BONS-DE-COMMANDE-V7

La saisie des bons de commande directement depuis le chantier ajoute un gain de temps dans le processus de gestion des commandes de l’entreprise.

Le chef de chantier, depuis un appareil mobile, saisit les informations suivantes :

  • Le chantier concerné
  • Le fournisseur
  • La date de commande
  • La date de livraison souhaitée
  • Le lieu de livraison
  • Les lignes de commande

Les bons de commande sont listés dans l’application mobile avec un indicateur d'état : en cours, traité ou rejeté pour son auteur.

Localisation des matériels et matériaux

LOCALISATION-DES-MATÉRIELS-ET-MATÉRIAUX-V7

Comme pour la main d’œuvre, la localisation des matériels et matériaux est désormais disponible depuis la solution mobile ONAYA web Rapports de chantiers.

La localisation de ces ressources sur les phases et ouvrages du chantier permet de confronter la réalité du chantier avec le budget initial et d’exploiter les retours d’expérience sur les futurs chantiers.

Pour en savoir plus sur la solution ONAYA web Rapports de chantiers

 03/12/2019 | Nouveautés