Demandes de

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter

Trophées Rose des Sables 2015 - AQUITAINE INFORMATIQUE parraine l’équipage ROSALOANE

AQUITAINE INFORMATIQUE a décidé de s’associer à ce défi sportif et humanitaire après avoir rencontré en avril l'équipage ROSALOANE composé de 2 femmes enthousiastes, dynamiques, engagées et attachantes à la fois: un duo 100% bordelais.

onaya_parrainage_rosaloane_2015

Le 19 juin 2015, à l’occasion de la réunion annuelle d’été de l’entreprise, Jean-Pierre LABBADIE, le Président a remis la participation de l’entreprise à la présidente de l’association et co-pilote, Cendrine CHAMBON, ainsi que tout le matériel récolté par les salariés de l’entreprise pour l’association « Enfants du désert ». Au cours de la soirée, il a déclaré :

"Lorsque Cendrine et Cindy nous ont fait part de leur projet, nous avons tout de suite répondu présents. La philosophie du trophée correspond pleinement aux valeurs de notre entreprise : action, partage, solidarité, dépassement de soi. C’est une aventure extraordinaire à laquelle nous sommes très heureux de participer cette année."

L’ÉQUIPAGE ROSALOANE

• Pilote : Cindy MAJDOUB - "La diversité des participantes va créer une atmosphère unique et des rencontres hors du commun".
  • Co-pilote : Cendrine CHAMBON - "Même si ce n'est pas une compétition, j'ai envie de gagner!"

En savoir plus : https://www.facebook.com/rosaloane2015

LE TROPHÉE ROSE DES SABLES

Ce rallye 100% féminin se déroulera du 8 au 18 octobre 2015. Chaque jour, à bord d'un 4x4, d'un SUV, d'un quad ou d'une moto, les Roses s'élancent sur des pistes marocaines munies de leur road book et de leur boussole.

Objectif : rallier l'arche d'arrivée en suivant au plus près le parcours tracé par l'organisation. Cette aventure hors du commun permet aussi d'acheminer plusieurs dizaines de tonnes de dons à destination des enfants défavorisés du grand sud marocain avec l’association « Enfants du désert ».

En savoir plus : http://trophee-roses-des-sables.com/

22/06/2015 | Communiqués de presse