Demandes de
DOCUMENTATION
WEBDÉMO
RAPPEL

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter

ECCS

La gestion des droits permet d’améliorer la qualité des données saisies en minimisant les risques et sécurisant ainsi les données de l’entreprise
  • Electricité

  • Pays de la Loire

  • 180 salariés

  • 10 licences

Société de 250 personnes créée en 1977, le siège social est implanté aux Sables d'Olonne, elle couvre la façade atlantique.

Christian TENAILLEAU
Responsable Informatique chez ECCS

Comment s’est déroulée la mise en place du logiciel au sein de votre entreprise ?

Après la présentation des nouvelles versions Onaya, nous nous sommes rapidement décidés pour faire la migration. Aquitaine Informatique est intervenue deux jours en avril dernier pour installer la mise à jour sur nos serveurs et nous former aux nouveautés. La transition a été simple et rapide.

Quels sont les avantages de cette nouvelle version ?

La nouvelle ergonomie du logiciel nous apporte un gain de temps dans la saisie des données. Le fil d’ariane simplifie la navigation car il permet d’identifier sa situation dans l’application et de revenir facilement au niveau souhaité.

La gestion des droits s’inscrit dans notre volonté d’améliorer la qualité des données saisies en minimisant les risques d’erreur. Dans notre organisation :

- La création des chantiers est confiée à un nombre limité d’utilisateurs.
- La saisie des heures est gérée par trois personnes
- Les chargés d’affaires consultent leurs résultats de chantiers, mais ne peuvent pas intervenir sur les données saisies.

Cette gestion des rôles permet également de sécuriser les données générales de l’entreprise comme la nomenclature (articles, tarifs), les fichiers tiers (clients, fournisseurs) et notre plan d’ARC.