Demandes de
DOCUMENTATION
WEBDÉMO
RAPPEL

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter

Appels d'offres

Détection, intégration, chiffrage, réponse, facturation

Simplifiez-vous la gestion des appels d'offres

Détection, intégration, chiffrage, réponse : pour permettre aux entreprises de se positionner rapidement sur les appels d’offres BTP, les éditeurs de logiciels de gestion travaillent en partenariat avec les acteurs majeurs de la détection et de la dématérialisation des appels d'offres. Objectif : gérer les appels d'offres directement depuis le logiciel de devis de l'entreprise pour consacrer plus de temps à l'étude.

AQUITAINE INFORMATIQUE, éditeur du logiciel de gestion ONAYA, a engagé plusieurs partenariats pour ses clients :

  • Avec EDISYS qui propose la solution SPIGAO (www.spigao.com) ou VECTEUR PLUS (www.vecteurplus.com) pour la détection des appels d'offres
  • Avec ADOC SOLUTIONS (www.adoc-solutions.eu) pour la dématérialisation des appels d’offres papiers
gestion-des-appels-offres-onaya

La gestion des appels d'offres avec SPIGAO et ONAYA

  • Dès que l’utilisateur se connecte au logiciel ONAYA Études de prix, il est alerté des nouveaux appels d’offres répondant à ses critères.
onaya-v3-spigao
  • Après consultation directement depuis ONAYA, s'il sélectionne un appel d'offres, une nouvelle étude est créée et les lignes du DQE sont automatiquement intégrées.
  • Il peut ainsi commencer immédiatement le chiffrage et consacrer plus de temps à son étude : déboursé, budget d’heures, frais généraux, coefficients de vente, devis client...
  • Une fois l’étude terminée, les quantités et les prix sont automatiquement reportées sur le DQE d’origine permettant de respecter le format demandé par l’adjudicateur.
 

Facturation client

ONAYA Facturation permet d’établir les situations de travaux, les factures, et les DGD.

Les situations de travaux et les factures peuvent être établies à partir d'un devis réalisé avec ONAYA Études de prix ou directement à partir de la trame d’un appel d’offres importé.

La saisie de l'avancement peut s'effectuer :

  • Par phase ou détaillé par ouvrage
  • En quantité ou %